Sandrine Le Goff
Sandrine a toujours eu la scène dans le sang : «Ma tante et mon oncle évoluaient dans le théâtre professionnel, et ma mère confectionnait des costumes pour l’école de danse où j’ai passé plus de 12 ans», raconte-t-elle.
Son parcours artistique a commencé dès son plus jeune âge, en participant aux ateliers théâtre et choral de son école. «J’ai ensuite intégré différentes associations théâtrales en fonction des endroits où j’habitais», ajoute-t-elle.
C’est lors de sa participation au projet « Panda Panda » de Larry Tremblay, où elle a joué et confectionné quelques costumes, que Sandrine a découvert le plaisir de voir ses créations prendre vie sur scène. «C’était une expérience incroyable de voir un costume que j’ai fait prendre vie sous les projecteurs», se rappelle-t-elle avec émotion.
Par la suite, elle a collaboré sur plusieurs projets avec La Fox Compagnie en tant que comédienne et couturière. «Entre jouer sur scène et confectionner des costumes, mon cœur balance… Heureusement pour moi, les deux ne sont pas incompatibles», conclut-elle avec un sourire.