« État Sauvage » en clôture de la 23e édition du Festival d’Armoy
Un grand merci au Festival d’Armoy !
Nous souhaitons adresser un immense merci au Festival d’Armoy et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux et leur organisation impeccable. Ce fut un véritable plaisir de jouer État Sauvage, de Stéphane Jaubertie, en clôture de cette 23ᵉ édition, le 23 février 2025.
L’énergie du public, la passion des organisateurs et l’ambiance unique du festival ont rendu cette expérience inoubliable. Nous sommes ravis d’avoir pu partager ce moment avec vous et de conclure cette édition en beauté.
Encore merci à toutes et tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures théâtrales !
Photos : © Michel Dafour
Témoignages dans le livre d’or
- « Merci, j’ai eu l’impression de retrouver du Beckett. Merci, fabulooous ! »
Fabienne - « La claque, c’est nous qui l’avons reçue! … Bravo! Quelle performance des deux comédiens ! Dans une mise en scène au couteau ! »
Béatrice Croquet (metteure en scène) & Jean-Louis Chevallier (comédien) – Cie Le Torrent - « Pièce forte en émotions! La nuit et le jour, le blanc et le noir, la vie et la mort ! Le diable et l’Ange… A votre bon coeur. »
Anonyme signé d’un coeur - « A la rencontre de mon Sauvage, le mien, au fond de moi… la peur, la haine… Humain, terriblement humain. »
Joseph et Catherine - « Texte dur et inattendu, mais tellement fort! Quelle prestation d’acteurs. Vous êtes exceptionnels. Merci pour cette découverte. »
Pascale - « Mais quelle claque dans ma gueule… Vous êtes exceptionnels. Merci, merci, merci… Plus de mots »
Daniel Quilès (metteur en scène et comédien) – Cie Le Théâtre du Coin